Une robe à nœud

Une robe à nœud, au style de « poupée » c’était tout ce qu’il me fallait avant l’arrivée du Printemps ! Bon, je dois vous avouer qu’il était encore un peu tôt pour la mettre mais avec les premières fleurs j’ai (déjà) l’impression que les beaux jours sont là et je suis comme une folle ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir passer dans mes dernières photo cette petite robe rose… Voilà des semaines que je devais faire un look avec elle et tout semblait m’en empêcher : la pluie, le froid, des imprévus de dernière minute ! C’était donc un vrai plaisir de l’enfiler…

J’ai donc imaginé un shooting très « théâtralisé » comme je les aimes ! La mise en scène était assez glaçante : dimanche matin il neigeait et l’après-midi même j’étais en petite tenue dans le parc de Saint-Germain ! Bref, j’étais gelée mais l’exercice était plutôt drôle et les rayons de soleil me réchauffaient un peu (un peu…) ! C’est Benoit qui a pris les photos et je dois avouer que c’est la première série photo où je me suis (vraiment) sentie à l’aise avec lui ! Notre « duo » photo commence à plutôt bien fonctionner ce qui n’était pas une mince affaire…D’ailleurs si vous souhaitez découvrir sa page photo Facebook, c’est par ici ! Si vous aimez les photos de paysages, vous allez être comblées !

Côté look, je ne porte pas volontairement pas de sac, l’idée étant plutôt de vous proposer des visuels poétiques et de créer une ambiance… Les sacs m’encombrent souvent et je ne ne sais jamais quoi en faire pendant les photos ! J’ai néanmoins osé une couronne de fleurs assez imposante et j’ai enfilé des petites babies rose pailletées ! La robe rose m’a été offerte par Shein et je vous avais promis de vous donner mon avis en toute objectivité. Pour tout vous avouer, je ne sais pas si de moi même j’aurai pris le risque d’acheter sur un eshop comme celui-ci car il est vrai que quand on lit les avis, on tombe sur le meilleur comme le pire. Je suis un peu peureuse quand il s’agit de payer en ligne sur un site qui me parait peu « confiant »… Néanmoins, passé ce détail j’ai été vraiment étonnée de la qualité de la robe qui est très bien cousue et qui fait vraiment beaucoup d’effet portée ! La qualité est aussi belle qu’une petite robe pouvant venir d’un créateur, la seule différence (justifiant les prix abordables) étant la qualité du tissu utilisé, assez synthétique… J’ai aussi mis pas mal de temps à la recevoir, facilement 1 mois. Il faut donc être patient…

Je vous dis à très vite ♥

Lili

AliRobe3
AliRobe16
AliRobe4
AliRobe17
AliRobe9
AliRobe15
AliRobe11
AliRobe5
AliRobe13
AliRobe2
AliRobe7
AliRobe10
AliRobe6
AliRobe12
AliRobe8
AliRobe1
AliRobe14

Robe : Shein (Offerte par la marque)

Couronne de fleurs : Lorafolk x Monoprix

Babies : Topshop (ancienne collection) 

5 comments

Related posts

Commentaires

  • A Little Daisy

    9 mars 2016 at 12 h 25 min
    Répondre

    Belle de la tête aux pieds ! Que ce soit la couronne de fleurs, la robe ou les chaussures, gros coup de coeur <3 […] Lire la suiteBelle de la tête aux pieds ! Que ce soit la couronne de fleurs, la robe ou les chaussures, gros coup de coeur <3 Et la lumière donne une super ambiance au shooting (sûrement aussi grâce au talent du photographe) ;) Bisous ! En lire moins

  • Pleasemypinkshoes

    10 mars 2016 at 16 h 41 min
    Répondre

    J'ai toujours eu "peur" de commander sur Shein, mais je dois avouer que cette robe fait son petit effet ^^ Une vraie babydoll, splendide comme […] Lire la suiteJ'ai toujours eu "peur" de commander sur Shein, mais je dois avouer que cette robe fait son petit effet ^^ Une vraie babydoll, splendide comme toujours <3 Un ENORME coup de cœur pour tes ballerines :D Des bisous ma douce et jolie Alicia :) Emmanuëlle En lire moins

  • Et si welinty

    13 mars 2016 at 20 h 38 min
    Répondre

    Belle belle belle que tu es ma Lili :)

  • Sarah

    17 avril 2016 at 14 h 27 min
    Répondre

    Très mignonne cette robe =)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Archives
error: