Un démaquillage et au lit !

Un article beauté dés plus simples mais qui me semblait essentiel ici. On parle souvent de maquillage, de tutoriels coiffures et de crèmes miracles et pourtant le démaquillage est la base d’une jolie peau et d’un teint éclatant. Si vous saviez le nombre d’entre nous qui oublient ce geste quotidien pourtant si essentiel ! Après la journée, la peau est ternie par la pollution, le sébum, et par le make-up. Il est ainsi essentiel de nettoyer sa peau pour la laisser respirer durant la nuit. En toute simplicité, je vais vous présenter mes deux préférés, mes petits coeurs du soir (qui conviennent à tout les types de peau) et vous expliquer comment les utiliser.

Dans l’immensité des produits démaquillant, mon cœur va à l’eau démaquillante à la rose de chez Nuxe (mon enseigne beauté de cœur !) que j’apprécie pour sa simplicité. Son odeur délicate est très apaisante avant le coucher et elle a l’avantage de démaquiller en douceur et de convenir à tous les types de peau. Elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur les yeux.

Lili Article Demaquillage

Dans un premier temps armée d’un coton, procéder au démaquillage des yeux. Il est très important de ne pas frotter brutalement pour ne pas abîmer son regard de biche-biche. Posez donc le coton imbibé sur les yeux et appuyez doucement une dizaine de seconde pour humidifier le maquillage. Après cette étape, retirez les traces restantes en frottant très délicatement !

Dans un second temps, démaquillez le visage ! Changez de coton ! Et frottez doucement le visage dans un premier temps, puis avec un deuxième coton, repassez sur la peau pour retirer les dernières impuretés.

Terminez votre démaquillage en l’hydratant. J’utilise pour ma part l’huile sèche prodigieuse de Nuxe. Culte, essentielle et efficace, elle protège ma peau pour la nuit et l’apaise après le démaquillage.

Lili Article Demaquillage_2

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une jolie nuit les amies ?

Lili Article Demaquillage_4

Eau micellaire démaquillante à la rose & Huile prodigieuse de Nuxe
Pyjama doux : Princesse Tam Tam

7 comments

Related posts

Commentaires

  • xitio.fr

    2 octobre 2014 at 18 h 26 min
    Répondre

    Merci pour ces bonnes infos ! Longue vie à ton blog !

  • Laugh-of-artist

    2 octobre 2014 at 20 h 13 min
    Répondre

    Hey oui c'est vrai la moitié des filles que je connais ne se démaquille seulement quand elle y pense personnellement c'est systématique ! Depuis toujours, […] Lire la suiteHey oui c'est vrai la moitié des filles que je connais ne se démaquille seulement quand elle y pense personnellement c'est systématique ! Depuis toujours, meme en rentrant a 6 heures du mat, crevée - je me démaquille ❤️ En lire moins

  • Mllepipelette

    6 octobre 2014 at 12 h 06 min
    Répondre

    Des mots aussi doux que des photos aussi belles. Ton article tout en douceur nous sensibilise bien <3

  • Manon

    21 octobre 2014 at 0 h 19 min
    Répondre

    Heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi <3

  • Julia (lenuagedejules)

    19 novembre 2014 at 22 h 25 min
    Répondre

    J'adore, un article délicat, qui nous rappelle de ne pas oublier ce moment essentiel ! Sur ce... je cours me démaquiller, parce que je ne […] Lire la suiteJ'adore, un article délicat, qui nous rappelle de ne pas oublier ce moment essentiel ! Sur ce... je cours me démaquiller, parce que je ne l'avais pas fait ce soir..! <3 En lire moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  • Ancre
  • Retenir son souffle et saisir un frle instant suspendu
  • Jai tenu jusqu vraiment pour ne plus cacher ma peinehellip
  • Hier aprs midi mon Amour de Whoopie est partie Unhellip
  •  instant potique
  • Captive par lintensit de ce bleu Je ne pouvais quehellip
Archives
error: