Tea, beauty, beauteaful

Août se termine, l’été s’endort aussi tout doucement. Avec lui arrivent les préparatifs de la rentrée, les bonnes résolutions…Faire du sport, prendre soin de soi, prendre du temps pour soi, étudier plus ou faire attention à sa ligne. Autant de bonnes intentions que l’on tient quelques semaines et puis qui finissent par se faire submerger par le retour de notre routine quotidienne. Pourtant, prendre soin de soi, prendre du temps pour soi est tellement important !

Mes objectifs de la rentrée ? Aller courir régulièrement, continuer à manger très sain et être toujours plus coquette !

C’est dans ma lancée que la marque allemande Teatox m’a contacté et m’a proposé de goûter leurs thés biologiques. Je dois le dire, cette proposition est tombée à pic car j’ai décidé depuis bientôt quelques semaines d’adopter un mode de vie extrêmement sain. J’ai ainsi pu tester deux de leurs thés, la cure Skinny Detox et le thé Pure Beauty. 50 tasses de thés plus tard, je peux enfin vous donner mon avis sur ces produits, en toute objectivité.

DSC_0066

Quand j’ai ouvert ces ravissantes boîtes de thé pour la première fois, j’ai tout d’abord été surprise ! Loin des thés hyper girly que toutes les filles adorent, ces thés sont un retour vers l’essentiel et le naturel. Pas de parfums envahissants, ces boîtes de thés sentent bon les plantes, le frais et l’herboristerie. Moi qui ne boit que des thés aromatisés, j’ai été très surprise dans un premier temps. Les feuilles de thés sont généreuses, le sachet regorge de plantes et de fruits colorés.

DSC_0059

 Ma Cure Skinny Detox

J’avais entendu parler de ces thés detox amincissants dans le magazine ELLE il y a quelques temps. J’ai donc été ravie de pouvoir me faire ma propre opinion. Ce thé évidemment ne fait pas mincir seul, mais il contribue dans le cadre d’une alimentation saine et de la pratique d’un peu de sport à se sentir mieux et à s’affiner. La cure se compose d’un thé vert et d’une tisane, le Skinny Detox « good morning » et le « good night ». Pendant 15 jours, j’ai ainsi bu une tasse de thé le matin, et une tasse de tisane le soir. Après une semaine de cure et surement aussi parce que je mangeais très équilibré, je me suis sentie mieux. Dire que le Skinny Detox m’a fait mincir serait faux. Mais il m’a beaucoup apaisé et a vraiment contribué à m’aider dans mon régime nutritif. Ces tasses de thés sont en plus de ça très agréables, je pense que cela peut être un bonus intéressant si comme moi vous avez pris des bonnes résolutions pour être bien dans votre corps.

DSC_0040

DSC_0057

Le thé Pure Beauty

DSC_0061

Un thé qui fait une jolie peau ? C’est la promesse du thé Pure Beauty. Je l’ai essayé en complément de la cure Skinny Detox. Ce thé blanc est composé d’ingrédients à l’effet antioxydant et purificateur sur l’organisme.Je l’ai essayé pendant une semaine et encore aujourd’hui, je le trouve très agréable. A mes yeux, une jolie peau ne se doit qu’à une alimentation équilibrée, un bon démaquillage et nettoyage de la peau. Je n’ai pas remarqué d’effets particuliers avec l’utilisation de ce thé MAIS je le conseille pour nos moments beauté de filles car il est vraiment relaxant. Dans son bain, après une bonne douche…il a été pour moi la bienvenue.

DSC_0043

Dans sa globalité, cette expérience a pour moi été vraiment été agréable. J’ai apprécié la qualité des produits Teatox, le fait qu’ils soient biologiques. La marque respecte particulièrement le thé, le rendant à la fois noble et simple. J’ai particulièrement apprécié ma petite tasse de Skinny Detox « good night » qui est devenue pour moi (et mes parents le temps des vacances !) un véritable rituel…J’espère que mon avis vous aura été utile si ces produits vous font de l’œil et je vous dis à bientôt sur Instagram pour une surprise !

4 comments

Related posts

Commentaires

  • Et si Welinty

    21 août 2015 at 17 h 35 min
    Répondre

    Comme j'aimerais avoir ta chambre ! Elle est si jolie. Je dois reconnaître que le thé c'est mon allié ! Prendre du plaisir à […] Lire la suiteComme j'aimerais avoir ta chambre ! Elle est si jolie. Je dois reconnaître que le thé c'est mon allié ! Prendre du plaisir à brûler des graisses c'est un bonheur. En tout cas ces deux là ont l'air vraiment très sympa En lire moins

    • Lili Blue Cherry
      à Et si Welinty

      28 août 2015 at 22 h 33 min
      Répondre

      Hello Sarah, merci pour ton gentil mot ! :) Et je suis comme toi, une vraie thé addict ! C'est sain et délicieux alors pourquoi […] Lire la suiteHello Sarah, merci pour ton gentil mot ! :) Et je suis comme toi, une vraie thé addict ! C'est sain et délicieux alors pourquoi s'en priver ? des bisous :) En lire moins

  • A Little Daisy

    23 août 2015 at 14 h 16 min
    Répondre

    Toujours aussi jolies tes photos ;) L'appréhension de ce genre de thé c'est souvent le goût donc tant mieux si ceux là ont un gout […] Lire la suiteToujours aussi jolies tes photos ;) L'appréhension de ce genre de thé c'est souvent le goût donc tant mieux si ceux là ont un gout agréable ! Je me suis aussi mis au sport il y a quelques mois et une fois qu'on prend le rythme c'est bon ! En lire moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  • Calcul du jour     Comme je rveraishellip
  • Par ici la touche de rose ! Crush pour cehellip
  • Fentres grandes ouvertes aux premires fracheurs du soir satteler hellip
  • esteelauder ou mon maquillage coup de coeur depuis quelques moishellip
  • Sur le blog ma recette de tarte rustique au citronhellip
  • Faire comme si ce ntait pas lundi  mondaymotivation
Archives
error: