En rouge grenade

Voilà de longs mois que je n’avais pas posté une série photo mode par ici ! C’est à quelques rues de chez moi que nous avons photographié ces quelques images. J’avais repéré ce petit square Versaillais, entouré par de charmantes maisons de ville. L’une a retenue toute mon attention, avec sa porte rose, ses volets maladroits et aux pieds de jolis pavés. Je passais souvent devant cet endroit, en me disant qu’un jour, il faudrait que je trouve le temps. Et j’ai fini par le trouver ce temps  ♡

D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si ces sujets mode vous plaisent ? C’est vrai que c’est peu la catégorie que j’ai tendance à mettre de côté. Non pas que je n’aime pas cela, mais plutôt parce que je ne me sens pas spécialement légitime sur le sujet. J’essaye néanmoins de me forcer un peu car mine de rien, j’apprécie énormément m’amuser derrière un objectif et passer du temps avec Benoit au travers de la photo. Mettre en scène des tenues maladroites, dénicher des lieux secrets, dépasser sa timidité et ses complexes : c’est finalement ça, la magie des shootings photo.

Manteau fausse fourrure rouge grenade Blog Lili Blue Cherry - OOTD (2)

Le rouge grenade, ma couleur du moment.

Décembre étant bien entamé et les fêtes approchant, il était plus que temps de vous poster ce petit look « rouge grenade » parfait pour la saison.Je pense que nous avons toutes une couleur de prédilection (vous savez, LA couleur favorite qui nous rend encore plus jolie). Eh bien la mienne, c’est le rouge grenade. J’ai la peau assez blanche et les cheveux très bruns et je trouve que cette couleur me rend plus lumineuse. C’est fou comme une couleur peut tout changer, nous donner de la force et nous rendre plus confiante. Alors, autant en abuser non ?

Pour la tenue, toutes mes affaires datent de l’an dernier et je suis vraiment heureuse de pouvoir les ressortir cet hiver encore. Depuis plusieurs années, j’ai drastiquement diminué ma consommation de vêtements afin de ne garder que des pièces qui durent dans le temps. Ma veste de fausse fourrure (tellement doudou) et ma robe fleurie viennent de chez Sezane (je vous avais présenté ma veste l’an passé dans cet OOTD).

Côté accessoire, je porte un adorable béret de chez Scrunchie is Back.  Cette petite marque est d’ailleurs une de mes préférées pour les accessoires, non seulement parce qu’elle est accessible mais surtout parce que les accessoires sont fabriqués avec amour à Paris. Comme la robe est assez large, je l’ai ceinturée d’une épaisse ceinture vintage afin de marquer ma taille.

Et enfin, mon sac est un vieux sac vintage (je dois d’ailleurs le faire réparer) datant des années 70 et mes bottines sont de vieilles bottines que j’ai depuis deux ans (vous voyez rien de nouveau et rien à vous faire consommer).

Aujourd’hui, il s’agit juste d’inspiration, et ça me plait bien comme cela. Consommer pour consommer, trop peu pour moi. Je vous laisse avec le reste de la série qui j’espère vous plaira ! Je vous embrasse ♡

Ma tenue

Robe fleurie : Sézane (old 2017)

Veste LIO : Sezane (Old 2017) mais dispo dans d’autres coloris

Bottines : Eram (Old 2016)

Béret : Scrunchie is Back 

Sac & ceinture (vintage)

Manteau fausse fourrure rouge grenade Blog Lili Blue Cherry - OOTD (6)

Manteau fausse fourrure rouge grenade Blog Lili Blue Cherry - OOTD (3)

Manteau fausse fourrure rouge grenade Blog Lili Blue Cherry - OOTD (4)

Manteau fausse fourrure rouge grenade Blog Lili Blue Cherry - OOTD (7)

A bientôt ♡

Lili

En attendant le prochain article, retrouvez-moi vite par ici ! 

Facebook

Instagram

Twitter

Pinterest

3 comments

Related posts

Commentaires

  • Charline

    11 décembre 2018 at 15 h 04 min
    Répondre

    Beaucoup trop chou ce petit chaperon rouge des temps modernes ;)

  • Slim Queen

    12 décembre 2018 at 10 h 56 min
    Répondre

    Cette couleur est vraiment sublime ! J'adore le béret. Et aussi le sac... en fait, j'aime tout !! Haha

  • Laura

    13 décembre 2018 at 12 h 04 min
    Répondre

    Ma Lili, comme il est bon de te retrouver à l'occasion d'une série mode ! Et quelle jolie série ! Pour la couleur je te […] Lire la suiteMa Lili, comme il est bon de te retrouver à l'occasion d'une série mode ! Et quelle jolie série ! Pour la couleur je te comprends si fort.. C'est exactement l'impression que me donne la couleur rose ! Cette tenue, cette ambiance ! J'aime absolument tout! Au plaisir de te revoir j'espère bientôt, Je t'embrasse ♡ En lire moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Archives
error: