Les Cerises de Mars x 365C

Oh, une revenante ! Après un long mois d’absence, je fais une petite apparition par ici pour vous parler d’une magnifique collaboration : Les Cerises de Mars x 365C. Vous le savez, mon blog et moi nous ne sommes pas très amis en ce moment, la faute à la fin de mes études. Promis, je reviendrai très régulièrement après par ici, je ne vous oublie pas ! ♡

Rappelez-vous, l’an dernier je découvrais les Cerises de Mars grâce à un joli partenariat et je vous en parlais par ici. Depuis Macha, la créatrice des Cerises de Mars et sa team fruitée on fait un joli bout de chemin et on déplacé leur boutique dans la belle rue de Grenelle, dans le 7ème arrondissement de Paris. La boutique, plus lumineuse, plus bucolique est un vrai petit bonheur pour les yeux. Il y a quelques temps, les Cerises de Mars et le bar à Coiffure 365C m’ont contacté pour un projet spécial autour de leur nouvelle Collection intitulé « Une fille, un bijou, une coiffure ».. Le principe ? Vous présenter un accessoire des Cerises de Mars, choisir une belle coiffure 365C et me mettre en scène autour d’une vidéo prise par une équipe de tournage. L’exercice était assez intimidant, je dois vous l’avouer moi qui n’avait jamais fais de vidéo ! Pour tout vous dire, mes seules expériences vidéos se limitaient aux films de famille que mon grand père adore faire ! (Papi si tu me lis…)

Je suis donc arrivée pomponnée un samedi matin à la boutique, vêtue d’une tenue « humeur du jour » et fraîchement maquillée. L’expérience vidéo était un peu déstabilisante au début mais les filles m’ont très vite mis à l’aise et l’expérience s’est vite révélée amusante et ludique ! Côté accessoire, j’avais décidé de mettre en scène les magnifiques petites barrettes PLUME. Fines, bohèmes et très romantiques, elles sont juste parfaites ! Je suis à chaque fois surprise de leur maintient parfait sur mes cheveux épais. Un miracle pour moi qui n’arrive jamais à fixer des accessoires dans ma chevelure (ils ont fâcheusement tendance à sauter ou à glisser…) ! Côté coiffure, j’ai craqué pour un magnifique chignon tressée et romantique… Une merveille !

Je ne vous avais jamais parlé du bar à coiffures 365C, peut-être le connaissez-vous ? Je trouve le concept juste fabuleux et les coiffeuses sont de véritables artistes. En 15 minutes chrono et à partir de 19€, vous repartez avec une magnifique coiffure de princesse, choisie dans un « catalogue de coiffures ». Un principe qui va changer la vie de vos cheveux si comme moi vous adorez les chignons et autres belles coiffures sans passer par la case « coiffeur » – qui vous facturent 70€ un chignon de soirée – Le seul défaut de 365C ? N’être présent qu’en région parisienne ! Vite, qu’ils se développent partout ailleurs !

Je vous laisse en compagnie des photos et de la vidéo que nous avons tourné pendant cette sympahtique matinée, j’éspère qu’elles vous plairont !

Une surprise arrivera dans les jours à venir mais il faudra être un peu patiente  !

Je vous embrasse ♡

Lili

Alicia_6
plume
Alicia_4
DSC_0258
Alicia_3
fleurs_séchées
Alicia_5
Tiare
Alicia_2
DSC_0254

Barrettes PLUMES : Les Cerises de Mars
Coiffure : 365C

(Article Collaboration)

11 comments

Related posts

Commentaires

  • Et si welinty

    10 avril 2016 at 22 h 15 min
    Répondre

    Mais que tu es ravissante ma Lili ! Cette coiffure te va à ravir

  • Clara

    10 avril 2016 at 22 h 27 min
    Répondre

    Tu es trop jolie ma lili ! Resplendissante et naturelle comme toujours <3

  • Emmanuelle (pleasemypinkshoes)

    13 avril 2016 at 15 h 51 min
    Répondre

    Tu es divine, une vraie petite fée :) Des bisous doux ♡ Emmanuelle

  • Amy

    25 avril 2016 at 11 h 59 min
    Répondre

    Cette coiffure te va à ravir ma Lili, tu es ravissante !

  • Yndra

    5 mai 2016 at 17 h 36 min
    Répondre

    J'adore cette coiffure :) C'est vraiment top ! Cela te va bien, et amène de la fraîcheur.

  • Girltrotter

    16 mai 2016 at 10 h 35 min
    Répondre

    Toujours aussi rayonnante ma Lili, et oh combien j'aime tes cheveux... je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un parfait modèle coiffure. […] Lire la suiteToujours aussi rayonnante ma Lili, et oh combien j'aime tes cheveux... je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un parfait modèle coiffure. Je t'embrasse de bien loin. M. En lire moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  •  Renouveau  Parce que je suis enfin prte hellip
  • Sur le blog  Aprs 6 gros mois dabsence jehellip
  • Comme un jour dautomne Dans le jardin de mes parentshellip
  • Retrouver cette photo pleine damour et de spontanit Elle auraithellip
  • Lautomne est le printemps de lhiver  Belle soire hellip
  • Ramasser les petites dernires sous la pluie Cette semaine jehellip
Archives
error: