Jolies bougies : Root Candles

J’ai découvert Root Candles depuis peu et je tenais à vous faire partager cette jolie découverte. Quand vient l’hiver, j’aime particulièrement les moments cocooning. J’ai pris l’habitude d’allumer une bougie quand je rentre chez moi car je trouve que l’atmosphère que dégage une jolie flamme change tout…

La Maison Root Candle est une entreprise familiale de 1869 qui fabrique ses bougies avec de la cire d’abeille véritable et des parfums naturels composés d’huiles essentielles. Quand je choisis mes bougies, je privilégie ce type de composition végétales qui sont respectueuses pour l’environnement mais surtout pour la santé. Les gammes Root Candles sont très étendues puisque la marque proposent de nombreux parfums; Tiramisu, Vanille de Madagascar, Cannelle, Gardénia…il y en a pour tous les goûts et les fragrances sont puissantes, fidèles et raffinées. De nombreux formats vous sont aussi proposés, de la petite bougies aux grandes jarres mais je vous conseille vivement de vous offrir d’abord les petits modèles pour que vous puissiez convenir de vos parfums favoris.

J’ai pour ma part essayé testé les parfums Caramel beurre salé et Sampaquita. Ils sont juste divins, chauds et gourmands. Les parfums envahissent rapidement la pièce et la cire d’abeille brûle beaucoup plus lentement qu’une cire synthétique. Un petit modèle m’a fait une semaine en l’allumant tous les soirs.

Avant de quitter l’Irlande, j’ai voulu ramener deux autres parfums et j’ai ainsi craqué sur  une petite jarre de Chocolateness et un format réduit de Vanille de Madagascar. Ces deux parfums comme tous les autres sont un IMMENSE goût de coeur et je dois avouer ne jamais avoir senti une bougie aussi gourmande. Le temps du shooting Chocolateness brulait et il flottait dans la pièce une odeur de fondant au chocolat incroyable…
3

4

La Maison Root Candles est Américaine et je pense qu’elle est peu connue en France. Je n’ai pas trouvé de distributeurs français mais vous pouvez bien évidemment les acheter sur internet. Les parfums étant incroyables et fidèles, vous pouvez choisir vos bougies les yeux fermés…Vous pouvez vous fournir sur le site anglais de Root Candles http://www.rootcandles.co.uk/ (Attention, le site n’est pas optimisé pour les Smartphones, achetez les via votre ordinateur).

2

Je vous souhaite un doux moment cocooning et à bientôt !

Lili

14 comments

Related posts

Commentaires

  • Ludivine

    13 décembre 2014 at 22 h 08 min
    Répondre

    Moi qui suis fan des bougies aux senteurs gourmande celle-ci ont l'air extra, merci pour cette découverte

  • Mon petit nuage rose

    14 décembre 2014 at 17 h 29 min
    Répondre

    C'est le genre de bougie qui me donne faim! ^^" Encore un merveilleux article ma douce Lili ♡♡ Des bisous doux ♡

  • Avenue des Rêveries

    14 décembre 2014 at 17 h 35 min
    Répondre

    Ma Lili ! ♡ Ces bougies donnent tellement envie … et ces photos les mettent d'autant plus en valeur :) Gourmandes et tout en douceur […] Lire la suiteMa Lili ! ♡ Ces bougies donnent tellement envie … et ces photos les mettent d'autant plus en valeur :) Gourmandes et tout en douceur … Miam ! Je les mangerai bien ! Je t'embrasse très fort ♡ Laura. En lire moins

  • Mllepipelette

    17 décembre 2014 at 8 h 47 min
    Répondre

    Je dois bien avouer que tu nous donnes très envie d'essayer avec ce parfum Caramel Beurre salé ! Je pense qu'on serait plusieurs à vouloir […] Lire la suiteJe dois bien avouer que tu nous donnes très envie d'essayer avec ce parfum Caramel Beurre salé ! Je pense qu'on serait plusieurs à vouloir croquer la bougie :) C'est une très belle découverte en tout cas ma Lili, et je pense que je vais m'atteler à chercher tout ça ! :) En lire moins

  • Mymycotton

    20 décembre 2014 at 15 h 17 min
    Répondre

    J'aime tellement les bougies ma Lili !! Tu as totalement raison, ça change tout d'en allumer une ... Si cocooning alala ^^

  • Redpoppiesfield

    1 janvier 2015 at 12 h 51 min
    Répondre

    Je ne connais pas du tout cette marque, mais les bougies ont l'air très gourmandes, ça donne envie :)

  • julie

    2 janvier 2015 at 14 h 33 min
    Répondre

    Mmmmm elle doit sentir trop bon!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  • Calcul du jour     Comme je rveraishellip
  • Par ici la touche de rose ! Crush pour cehellip
  • Fentres grandes ouvertes aux premires fracheurs du soir satteler hellip
  • esteelauder ou mon maquillage coup de coeur depuis quelques moishellip
  • Sur le blog ma recette de tarte rustique au citronhellip
  • Faire comme si ce ntait pas lundi  mondaymotivation
Archives
error: