Coup de cœur beauté #1

« Coup de cœur beauté » ! Voici le nom de cette nouvelle série d’articles beauté que je vais commencer ! Comme beaucoup de filles, je suis une vraie coquette et mes placards débordent de produits cosmétiques ! Avec le blog, j’ai aussi la chance de pouvoir tester de jolies nouveautés. Le principe est donc de se retrouver par ici afin que je vous fasse un retour régulier quant à mes « Coups de cœur beauté » du moment ! L’occasion aussi pour vous de partager vos impressions ! J’espère que l’idée vous plait ?

Coup de cœur beauté n°1 : la mousse visage « Pivoine Pure » de l’Occitane

Le nettoyage de la peau est l’étape indispensable que je ne manque jamais matin et soir. Bon et puis ma peau est plutôt mixte ; je privilégie donc les nettoyants visage « perfecteurs » pour lisser mon grain de peau et combattre les excès de sébum. J’ai particulièrement adoré la « mousse purifiante perfectrice Pivoine Pure » qui est très agréable et aérienne et son flacon pompe est très pratique. Côté efficacité, elle apporte énormément de fraîcheur, les pores sont nettoyés, la peau ne tire pas et elle semble bien plus matifiée depuis que je l’utilise. J’apprécie particulièrement sa délicate odeur poivrée et fleurie, un vrai bonheur ! Et puis qu’on se le dise, j’ai aussi craqué sur son packaging tout en douceur, loin des packagins à l’allure presque médicale des soins réservés aux peaux mixtes et grasses.

Lili Blue Cherry blog lifestyle coup de coeur beauté 1 (2)

Coup de cœur beauté n° 2 : le fluide matifiant visage « Pivoine Pure » de l’Occitane

Dans la même gamme produit que la mousse, j’ai particulièrement adoré ce fluide matifiant « Pivoine Pure ». Je l’essaye depuis plus d’une semaine et j’ai été très surprise quant à son efficacité. Je l’utilise comme une crème de jour, sous mon maquillage (c’est d’ailleurs une excellente base makeup) ! Il hydrate efficacement la peau, l’adoucie et aide à la matifier tout au long de la journée. Bon, n’ai pas abandonné l’étape du repoudrage en milieu de journée mais je sens toutefois que ma peau est moins brillante, plus jolie et lumineuse. Côté texture, elle ne colle pas, le fluide s’étale très bien et l’odeur délicate (la même que la mousse) est un vrai plaisir !

Lili Blue Cherry blog lifestyle coup de coeur beauté 1

Coup de cœur beauté n°3 : le gommage corps au sucre relaxant de Payot

Je vous l’avais confié, je suis adepte des soins gommants ! C’est un rituel que je ne manque jamais et que j’effectue 1 à 2 fois par semaine. J’apprécie donc changer de produit régulièrement, tester de nouvelles choses. Avec la rentrée, le gommage corps est d’ailleurs une routine à ne pas manquer afin de prolonger et de soigner le bronzage des vacances. J’ai craqué sur le gommage au sucre relaxant de chez Payot ! Sa texture divine est très concentrée en sucre, elle gomme ainsi parfaitement la peau et il ne laisse aucun fluide gras ! « Magie » la peau devient toute douce ! (Bon, c’est un peau le principe du gommage vous allez me dire) ! Le pot est par ailleurs très économique ! (Pratique) ! Et pour le côté gourmand, l’odeur de jasmin et de thé blanc est à tomber ! Bref, une expérience olfactive et sensorielle que j’ai adoré !

Lili Blue Cherry blog lifestyle coup de coeur beauté 1 (3)

Coup de cœur beauté numéro 4 : le masque matifiant et gommant de Payot.

Aussi de chez Payot, j’ai adoré ce masque purifiant ET gommant qui est un 2 en 1 vraiment très pratique. Il s’utilise de 2 façons : soit en gommage matifiant et purifiant en quelques minutes, soit en masque à laisser poser après avoir effectué son gommage. Un soin idéal qui combine deux routines indispensables ! Côté efficacité, il illumine immédiatement la peau mais l’effet peau « matifiée » m’a semblé moins impressionnante sur le long terme qu’avec la gamme Pivoine Pure de l’Occitane. Néanmoins, je craque sur sa texture très agréable et riche en grains gommants ainsi que sur son petit packaging très facile à ranger et à emporter.

Lili Blue Cherry blog lifestyle coup de coeur beauté 1 (5)

Lili Blue Cherry blog lifestyle coup de coeur beauté 1 (4)

J’espère que cette première sélection beauté vous aura plu ! Et si vous avez vous aussi des produits chouchous du moment à partager par ici, j’en serais ravie !

Lili

*Ces produits de beauté m’ont été offerts afin de les tester
4 comments

Related posts

Commentaires

  • Mushilaure

    11 septembre 2016 at 18 h 42 min
    Répondre

    J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie d'article et surtout que tu expliques bien pourquoi tu les aimes. Tu m'as donné envie de les tester, surtout ceux […] Lire la suiteJ'aime beaucoup cette nouvelle catégorie d'article et surtout que tu expliques bien pourquoi tu les aimes. Tu m'as donné envie de les tester, surtout ceux de l'Occitane ;) En lire moins

    • Lili Blue Cherry
      à Mushilaure

      12 septembre 2016 at 11 h 20 min
      Répondre

      Hello, je suis ravie que ces nouveaux articles te plaisent :) Cela me semblait important de pouvoir vous faire découvrir plus d'articles beauté ! Au […] Lire la suiteHello, je suis ravie que ces nouveaux articles te plaisent :) Cela me semblait important de pouvoir vous faire découvrir plus d'articles beauté ! Au plaisir et à très vite ! :) Alicia En lire moins

  • Et si welinty

    12 septembre 2016 at 11 h 30 min
    Répondre

    Que de jolies produits dis donc ! Ils me font bien envie. J'aime beaucoup la marque l'Occitane, toujours jolie, douce, efficace et aux odeur d'été. […] Lire la suiteQue de jolies produits dis donc ! Ils me font bien envie. J'aime beaucoup la marque l'Occitane, toujours jolie, douce, efficace et aux odeur d'été. En revanche, je découvre avec toi la marque Payot, qui semble elle aussi être une merveille. Peut être que je vais me laisser tenter quand je devrais renouveler ma gamme de produits pour le corps :) En tout cas, tes photos sont simplement merveilleuses ma lili :) En lire moins

    • Lili Blue Cherry
      à Et si welinty

      13 septembre 2016 at 10 h 23 min
      Répondre

      Oh tu ne connaissais pas Payot ? C'est une ancienne marque cosmétique aux produits très sensoriels et efficaces. Je connaissais juste de nom et ça […] Lire la suiteOh tu ne connaissais pas Payot ? C'est une ancienne marque cosmétique aux produits très sensoriels et efficaces. Je connaissais juste de nom et ça a été une bonne surprise ! Et puis l'Occitane... un petit bonheur ;) Je t'embrasse ma belle et merci pour les photos ! En lire moins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  • Ancre
  • Retenir son souffle et saisir un frle instant suspendu
  • Jai tenu jusqu vraiment pour ne plus cacher ma peinehellip
  • Hier aprs midi mon Amour de Whoopie est partie Unhellip
  •  instant potique
  • Captive par lintensit de ce bleu Je ne pouvais quehellip
Archives
error: