Coup de cœur beauté #3

Le « coup de cœur beauté » numéro 3 s’est vraiment fait attendre ! Je n’ai pas été très studieuse, je vous l’avoue mais pour me faire pardonner, je reviens vers vous avec quelques merveilles à vous présenter ! Du maquillage, aux crèmes de soin en passant par le parfum… cet article passe en revue l’essentiel de ma trousse de beauté du moment ! Et cela tombe bien, j’ai de jolies perles à vous faire découvrir…. Allez hop, passons aux coquetteries ♡

Coup de cœur n°1 : Le parfum Aerin « Amber Musk » – Estée Lauder*

Et quel coup de cœur ! En plus d’être renfermé dans un flacon d’une élégance folle, ce jus est complètement envoûtant. C’est le parfum d’une fille sûre d’elle sans être entêtant. C’est le parfum d’une fille élégante mais discrète. Une fragrance que je porterais plutôt pour une soirée ou lors d’une belle occasion. Aerin Amber Musk est vraiment exceptionnel et d’un raffinement assez rare. Et vous le savez, je suis vraiment très compliquée en parfum, d’ailleurs les jus trop forts me font vite tourner la tête. Mais avec ses notes fleuries, ambrées et l’onctuosité du musk, Aerin Amber Musk est une vraie réussite… d’ailleurs, mon boy aussi l’a adoré ! Pour celles qui préfèrent les fragrances fraîches, sachez que la gamme Aerin a été déclinée dans plusieurs modèles : de la vanille, à la rose, en passant par le lilas ou des odeurs plus légères et aquatiques pour les beaux jours. Pour découvrir Aerin, c’est ici.

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (3) estée lauder double wear

Coup de cœur n°2 : Le coffret Stardust de chez Manucurist*

Je vous en avais déjà parlé dans cet article  mais j’ai eu la chance de recevoir encore quelques jolis couleurs et définitivement, je suis folle de cette marque de vernis made in France. Doux pour les ongles, hyper classes, tenue longue durée, prix corrects… Des soins aux couleurs, Manucurist est ma marque chouchoute pour les ongles ! Vous avez vu ces nouvelles couleurs ? Un joli nude, un argenté pailleté et une « base et finitions essentielles », tout ça dans un joli coffret : eh bien oui. Je craque ! Pour les curieuses, le coffret est ici.

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (5) vernis manucurist

Coup de cœur n°3 : Le fond de teint Double Wear, Estée Lauder*

Dans mes coups de cœur, ce fond de teint Estée Lauder ! Je n’ai pas eu encore l’occasion de beaucoup vous parler makeup par ici, mais de jour comme de nuit, j’apprécie énormément les maquillages assez discrets et élégants ! Généralement, un teint nude, des yeux bien enveloppés de mascara noir et une jolie bouche rosée ou rouge me vont à merveille. Par contre, si y a une chose que je ne néglige jamais avant de sortir, c’est le teint !

J’ai toujours choisi mes fonds de teint avec une attention particulière, ayant toujours détesté les fonds de teint plâtres.  Rien de pire à mes yeux qu’une peau imbibée d’un fond de teint épais : une vraie faute de goût ! Dans cette logique, j’ai souvent été fidèle au Dior Skin Nude ou à une BB crème biologique. Et puis, j’ai eu la chance de tester Estée Lauder Double Wear et wahou ! La texture s’étale parfaitement bien, le fini est très discret, les imperfections masquées à la perfection ! Bref, c’est une pépite et je suis enchantée d’avoir eu la chance de le connaître. J’ai même eu le droit à un compliment sur ma peau… (mon moment de gloire !)

Le seul point faible, (allez comprendre pourquoi), c’est qu’il n’y a pas de flacon pompe ! Il faut donc en rajouter une, (voici un exemple chez Sephora pour 3€ ) ou alors je vous conseille de vous servir avec une spatule propre. Pour le découvrir, c’est ici !

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #3 (1) estée lauder

Coup de cœur n°3 : Le mascara chubby Lash de Clinique*

J’ai adoré sa maxi brosse, son noir intense, son efficacité… J’ai la chance d’avoir des cils épais et longs mais il faut les recourber. En plus de ne pas faire de paquet, le chubby lash me fait un regard de poupée et ça, j’adore ! Côté tenue, je n’ai pas été déçue non plus et il se démaquille aussi très facilement. C’est un produit doux et bluffant qui a trouvé sa place dans ma trousse. Pour les curieuses, vous allez le trouver ici !

(Et rien que pour vous, voici un petit code promo « PRIVILEGE », qui donne accès à -15% ainsi qu’un coffret cadeau, valable à partir de 30 euros d’achats sur le site Clinique !)

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (6) clinique chubby lash

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (4) clinique chubby lash

Coup de cœur n°4 : La gamme reine blanche de l’Occitane*

Une gamme assez surprenante mais que j’ai souhaité mettre en avant par ici. Ces soins sont enrichis d’extrait de Reine des Prés, une jolie fleur blanche symbolisant la beauté et la pureté. Ce programme éclaircissant promet une peau plus fraîche, transparente et éclatante : dans l’idée, j’ai trouvé ça vraiment innovant ! J’ai énormément apprécié l’odeur très fraîche de cette gamme et la texture agréable et fluide du sérum et de la crème. (Côté routine, j’ai d’abord appliqué le sérum puis la crème et ça pendant 15 jours environ).

Pour l’efficacité : ma peau ne fut évidemment pas comparable à la belle Reine des Neiges de Disney, mais je l’ai trouvé néanmoins plus éclatante et saine (l’Occitane fait généralement cet effet, c’est une très bonne marque côté soin). Bref, c’est une jolie découverte que je vous recommande ! :) Pour en savoir plus, c’est ici.

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (7) l'occitane reine blanche

Lili Blue Cherry coup de coeur beauté #2 (8) l'occitane reine blanche

J’espère que cette troisième sélection beauté vous aura plu !? Peut-être connaissiez-vous ces produits ? N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou découvertes beauté du  moment !

C’est toujours un vrai plaisir de vous lire !

A très vite ♡

Lili

(*) : Ces produits de beauté m’ont été offerts afin de les tester

En attendant le prochain article, retrouvez-moi vite par ici !

Facebook

Instagram

Twitter

Pinterest

3 comments

Related posts

Commentaires

  • Horeo

    20 février 2017 at 20 h 16 min
    Répondre

    Quelles belles photos !! J'ai envie d'essayer tous les produits listés, surtout les vernis :)

    • Lili Blue Cherry
      à Horeo

      21 février 2017 at 12 h 42 min
      Répondre

      Merci pour ton petit mot par ici ! Tu peux foncer, les vernis Manucurist sont vraiment incroyables ! Une fois essayé, tu risques de devenir […] Lire la suiteMerci pour ton petit mot par ici ! Tu peux foncer, les vernis Manucurist sont vraiment incroyables ! Une fois essayé, tu risques de devenir accro ! Au plaisir et à tout vite :) En lire moins

  • Et si welinty

    23 février 2017 at 18 h 40 min
    Répondre

    Ces photos, mais ces photos ! Qu'elles sont jolies. Je suis conquise !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Lili Blue Cherry

Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia... Lire la suite

Mon Instagram
  • Ancre
  • Retenir son souffle et saisir un frle instant suspendu
  • Jai tenu jusqu vraiment pour ne plus cacher ma peinehellip
  • Hier aprs midi mon Amour de Whoopie est partie Unhellip
  •  instant potique
  • Captive par lintensit de ce bleu Je ne pouvais quehellip
Archives
error: