À propos de moi


 

 


 
 

Bonjour ! 

Lili Blue Cherry est un joli pseudonyme sorti de mon imaginaire, un nom un brin poétique et inspirant. Lili c’est mon surnom : deux petites syllabes derrière lesquelles se cache en réalité Alicia, 26 printemps ! Passionnée par le monde numérique et diplômée d’un master à l’ESC Clermont,  je travaille dans la communication digitale et je vis actuellement à Saint-Germain-en-Laye, tout près de Paris.

 


 

« Portée par la photographie, la mode, la poésie ou encore les voyages, j’ai commencé mon aventure sur la blogosphère en juillet 2014 en ouvrant mon blog lifestyle poétique Lili Blue Cherry. »

 


 

Inspirée par un univers poétique, doux et un brin rétro, j’aime imaginer et travailler au travers de mes photos des mises en scène toujours plus féminines. Mon «carnet de partage » comme j’aime l’appeler est arrivé comme une évidence après avoir commencé sur Instagram. Très vite, les limites de ce (merveilleux) réseau social sont me sont apparues et j’ai pu ressentir l’envie de pousser mon travail plus loin. Un blog, c’était ce qu’il me fallait ! Grâce à lui, j’allais pouvoir m’exprimer plus, poster des séries de photos entières si j’en avais envie. Ce blog lifestyle me permet par ailleurs de nourrir ma passion pour l’écriture mais aussi de partager des billets qui me tiennent à cœur traitant de mode, de beauté ou de sujets pratiques et personnels avec la rubrique lifestyle.

Concernant la monétisation du blog, je travaille régulièrement avec des marques que je sélectionne minutieusement. Par transparence auprès de mes lecteurs – et même pour moi – il me serait impossible de vous parler de choses qui ne seraient pas cohérentes avec mon univers. Les billets rémunérés ou les produits offerts par les marques sont par ailleurs systématiquement indiqués.

Concernant mon matériel et pour répondre à cette question qui revient très souvent je travaille avec un reflex Nikon et un objectif 50 ou 35mm.

A très vite sur ce blog lifestyle et n’hésitez pas à m’y laisser un petit mot, j’y répondrai dès que possible.

Chaleureusement,

Alicia  

Archives
Instagram
  • Ancre
  • Retenir son souffle et saisir un frle instant suspendu
  • Jai tenu jusqu vraiment pour ne plus cacher ma peinehellip
  • Hier aprs midi mon Amour de Whoopie est partie Unhellip
  •  instant potique
  • Captive par lintensit de ce bleu Je ne pouvais quehellip
error: